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Nos valeurs

 

Si la qualité du service rendu est l’objectif premier de Marçais Avocats, la qualité de la relation humaine est également un souci constant de ce cabinet.

 

Qualité du service rendu:

 

Fournir un travail de qualité à ses clients passe par la rigueur, la réactivité et l’écoute des besoins du client.

 

Rigueur car le droit fiscal est en constante évolution et nécessite une mise à jour permanente des sources de droit et de jurisprudence, ainsi qu’une formation constante et continue. De par cette permanente évolution, le droit fiscal est un domaine qui ne peut être pratiqué que par des spécialistes garants d’une réponse fiable.

 

La réactivité de façon à répondre immédiatement aux besoins du client. 

 

L’écoute des besoins du client pour lui proposer une solution adaptée précisément à sa situation.

 

Qualité de la relation humaine:

 

Marçais Avocats attache une importance toute particulière à la relation humaine avec ses clients. Ainsi, les besoins de ses clients sont respectés et les options proposées tiennent compte des profils de chacun. 

 

Pour le client, faire le choix d’une structure à taille humaine lui permet de n’avoir qu’un seul interlocuteur, partenaire privilégié qui connait ainsi son profil et ses besoins. Cela favorise la mise en place d’une solution sur-mesure et l’anticipation des attentes. Grâce à la proximité, une relation de confiance et durable peut s’instaurer.

 

Nous attachons également une importance particulière au respect de nos clients via la transparence de nos honoraires, et en particulier en proposant des honoraires attractifs adaptés à chaque profil de client.

 

Enfin, nous sommes accessibles et joignables directement.

 

Pour conclure, nous privilégions les relations basées sur la confiance et la durée avec nos clients. Nous considérons que cela est indispensable pour fournir un travail d’excellence.